Infos Viêt Nam

Cân Tho : près de 30 kg soupçonnés de cornes de rhinocéros saisis

Print Friendly, PDF & Email

L’Office de douane de l’aéroport de Cân Tho (Sud) a détecté, le 2 mars, un chargement de 28,7 kg, soupçonné de cornes de rhinocéros, d’un passager sur un vol reliant la République de Corée au Vietnam.

C’est un vol qui a changé la direction. Au lieu de l’aéroport de Tân Son Nhât, il a atterri à l’aéroport de Cân Tho en raison de la prévention et la lutte contre l’épidémie de COVID-19.

Ces cornes appartiennent à Dô Thanh Son, de nationalité vietnamienne, né en 1982. Pour l’heure, ces morceaux de corne ont été saisis au service d’une enquête.

Quant à Dô Thanh Son, il a été mis en quarantaine, conformément aux règlementations de la prévention et de la lutte contre l’épidémie.

Agence Vietnamienne d’Information – 4 mars 2020

Cân Tho : près de 30 kg soupçonnés de cornes de rhinocéros saisis
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer