Infos Viêt Nam

#restezchezvous : le cinéma français frappe à votre porte !

Pendant ce mois d’avril, les amoureux du cinéma français au Vietnam pourront bénéficier de 12 films de l’Hexagone issus du projet en ligne “Respire : Le cinéma français à la maison”, fruit de la collaboration entre l’Institut français au Vietnam et la Société d’exploitation cinématographique BHD.

Du 1er au 31 avril, 12 films français sont disponibles gratuitement sur les deux sites Danet et FPT Play. Tous sont sous-titrés en vietnamien.

À savoir : Les ogres (directrice : Léa Fehner), Les malheurs de Sophie (Christophe Honoré), Le grand jeu (Nicolas Pariser), Juillet-Août (Diastème), Le tournoi (Elodie Namer), D’une pierre deux coups (Fejria Delba), La résistance de l’air (Fred Grivois), Les vacances du Petit Nicolas (Laurent Tirard), Vendeur (Sylvain Desclous), Paris pieds nus (Dominique Abel et Fiona Gordon), Voir du pays (Muriel Coulin et Delphine Coulin), et Tu veux ou tu veux pas ? (Tonie Marshall).

Le projet “Respire : Le cinéma français à la maison” est le fruit de la collaboration entre l’Institut français au Vietnam (IFV) et la Société d’exploitation cinématographique BHD, en vue de présenter au public une vue globale et diverse sur le cinéma français actuel.

Il lui permet également de regarder des films français de qualité, en respectant les limitations de rassemblement et de déplacement imposées par le gouvernement vietnamien à cause du COVID-19.

C’est aussi un message de l’IFV sur la responsabilité envers soi-même et la communauté adressé à tous les spectateurs.

Toutes informations supplémentaires sont disponibles sur le site de l’Institut français au Vietnam.

Par Dang Duong – Le courrier du Vietnam – 1er avril 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer