Infos Cambodge

Phnom Penh n’a que des zones jaune foncés et jaunes

Print Friendly, PDF & Email

Il n’y a plus de zone rouge dans la capitale de Phnom Penh tandis que les zones jaune foncé ont été réduites à seulement quelques villages dans cinq arrondissements, d’après une nouvelle décision de la Municipalité de Phnom Penh rendue publique ce soir.

Certaines parties du village de Deum Chan du quartier Chbar Ampov 2 dans l’arrondissement Chbar Ampov ; le village 23 du quartier Boeung Kâk 2 dans l’arrondissement Tuol Kok ; et les villages Trapaing Tleung 1, 2, 4 et Tuol Pongro du quartier Chom Chao 1 dans l’arrondissement Pursenchey ont été définis comme zones jaune foncé.

De plus, certaines parties des villages de Chong Ksach et Bak Touk du quartier Tuol Sangkè 1 dans l’arrondissement Russey Keo ; et certaines parties du village 5 du quartier Stung Meanchey 2 et celles des villages de Damnak Thom 2, Damnak Thom 3 et Trea 4 du quartier Stung Meanchey 3 dans l’arrondissement Meanhey font également partie des zones jaune foncé.

Les autres régions de la capitale sont toutes des zones jaunes.

Cette nouvelle mesure administrative sera effective pendant une semaine, du 20 au 26 mai, pour les zones jaune foncé, mais deux semaines, du 20 mai au 2 juin, pour les zones foncées.

A noter que les zones rouges sont des zones avec une propagation communautaire grave du COVID-19, tandis que les zones jaune foncé avec une propagation communautaire modérée, et les zones jaunes avec une propagation communautaire légère.

Par C. Nika – Agence Kampuchea Presse – 19 mai 2021

Phnom Penh n’a que des zones jaune foncés et jaunes
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer