Infos Thailande

Un nouveau train relie Bangkok à Vientiane en 11 heures

Print Friendly, PDF & Email

Bonne nouvelle pour les voyageurs souhaitant se rendre du Laos en Thaïlande (ou inversement) ! Un nouveau service ferroviaire reliant Bangkok à Vientiane, au Laos, sera lancé le 19 juillet 2024. Exploité par la State Railway of Thailand (SRT), ce service permettra de parcourir la distance entre les deux capitales en environ 11 heures, offrant une alternative plus pratique et économique à l’avion ou au bus.

Ce premier train partira de la gare centrale de Bangkok à 21h25 le 19 juillet et arrivera à la gare Khamsavath de Vientiane à 9h05 le lendemain. Le trajet comprendra deux segments : un voyage de 10 heures de Bangkok à Nong Khai en Thaïlande, suivi d’un trajet de 20 minutes de Nong Khai à Vientiane au Laos.

Les prix des billets pour un aller simple de Bangkok à Vientiane commencent à 300 bahts, rendant ce voyage très abordable. Les passagers pourront choisir entre différentes classes de sièges, allant des sièges ventilés de troisième classe aux compartiments climatisés de première classe.

Gavroche-thailande.com – 4 juillet 2024

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer