Infos Viêt Nam

Le Vietnam signale quatre autres cas de COVID-19 pour un total de 237

Print Friendly, PDF & Email

Le 237e patient est un Suédois de 64 ans qui est entré au Vietnam fin décembre 2019 et a voyagé dans différentes provinces et villes du pays, y compris la province de Ninh Binh le 17 mars, Hô Chi Minh-Ville du 21 au 22 mars, et il a retourné à Hanoï le 22 mars. Il a un cancer du sang.

Le 26 mars, le patient a été impliqué dans un accident et a été envoyé à l’hôpital Vietnam – France en ambulance. Il est ensuite retourné à l’hôtel.

Le 31 mars, il a commencé à avoir un saignement de nez et a subi un examen à l’hôpital général Duc Giang puis a été transféré à l’Institut national d’hématologie et de transfusion sanguine.

Le patient a été confirmé infecté par le COVID-19 le 1er avril et admis à l’hôpital national pour les maladies tropicales.

Selon le dernier rapport du ministère de la Santé, à 18h00 le 3 avril, 85 patients, soit 36% des cas confirmés, se sont rétablis.

Agence Vietnamienne d’Information – 3 avril 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer