Infos Viêt Nam

Concours “Fierté Vietnam” : éveiller le patriotisme chez les jeunes

Ayant pour thème “Fierté de la jeunesse de la ville héroïque”, le concours sur l’histoire et la culture nationales “Fierté Vietnam” sera organisé du 25 avril au 17 mai.

L’ensemble des élèves, étudiants et membres de l’Union centrale de la jeunesse communiste Hô Chi Minh à Hô Chi Minh-Ville peuvent participer au concours sur l’histoire et la culture nationales “Fierté Vietnam”.

Il s’agit d’un terrain de jeu utile et significatif pour éveiller chez les jeunes la passion d’étudier par eux-mêmes l’histoire et la culture nationales, de renforcer le patriotisme et la fierté nationale.

Lien pour inscrire et passer l’examen : https://tuhaosuviet.tuoitre.vn

Le résultat final sera rendu public le 19 mai.

Ce concours s’inscrit dans le cadre des activités de célébration du 45e anniversaire de la libération du Sud et de la réunification du pays (30 avril), du 130e anniversaire de la naissance du Président Hô Chi Minh (19 mai) et du XIe Congrès du Parti de la ville pour le mandat 2020-2025.

Agence Vietnamienne d’Information – 23 avril 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer