Infos Viêt Nam

Deux nouveaux cas détectés vendredi après-midi 24 avril

Print Friendly, PDF & Email

Selon le Comité de pilotage national de la prévention et de la lutte contre le COVID-19, vendredi après-midi 24 avril, le Vietnam a signalé deux nouveaux cas de contamination du coronavirus, portant le nombre total d’infectés à 270.

Il s’agit de deux étudiants vietnamiens au Japon qui sont rentrés au Vietnam le 22 avril sur le vol VN311. Ils sont tous domiciliés dans la province de Bac Ninh au Nord.

Après leur retour au pays, ils sont immédiatement placés en quarantaine à l’école miliaire de Thai Binh. En raison de leurs tests positifs, ils sont ensuite transférés pour être soignés dans l’Hôpital des maladies tropicales No2 à Hanoï.

Selon le comité, vendredi après-midi 24 avril, un patient a été déclaré guéri dans la province de Dông Nai au Sud. Il y a actuellement 15 cas testés négatifs au SARS-CoV-2 pour une première fois et deux cas, pour une deuxième fois. Il a y aussi 68.890 personnes placées toujours en quarantaine.

Agence Vietnamienne d’Information – 24 Avril 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer