Infos Viêt Nam

Le Vietnam confirme un nouveau cas

Le Comité de pilotage national pour la prévention et la lutte contre le COVID-19 a confirmé lundi 25 mai un nouveau cas exogène de coronavirus.

Cette 326e patiente, une étudiante de 20 ans rapatriée de France, a été placée en quarantaine dès son retour au Vietnam. Elle est actuellement soignée à l’Hôpital de Cu Chi, à Hô Chi Minh-Ville.

Pour le 39e jour consécutif, le Vietnam n’a enregistré aucune nouvelle contamination locale. Cinq nouvelles guérisons, ont été confirmées ce lundi par le Comité de pilotage national anti-COVID-19, portant à 272 le nombre de personnes guéries. Ces cinq personnes feront l’objet d’un suivi médical et d’une quarantaine de deux semaines.

Actuellement, 15.412 personnes sont actuellement en quarantaine, dont 58 dans les hôpitaux, 8.523 dans d’autres établissements et 6.831 à domicile. Parmi les patients en cours de traitement, sept ont été testés négatifs au coronavirus une fois et quatre autres, au moins deux fois.

Agence Vietnamienne d’Information – 25 mai 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer