Infos Viêt Nam

Aucun nouveau cas de COVID-19 confirmé au Vietnam le soir du 1er juin

Le Vietnam n’a enregistré aucune nouvelle infection au COVID-19 à 18 heures le 1er juin, marquant le 46e jour consécutif sans transmission de coronavirus dans la communauté, selon le Comité de direction national pour la prévention et le contrôle du COVID-19.

Le nombre total de cas dans le pays s’élève toujours à 328, dont 188 importés. Le 1er juin après-midi, 14 patients COVID-19 ont été déclarés complètement rétablis, portant le total des récupérations dans le pays à 293. Les 35 autres sont traités dans des hôpitaux du ressort central et provincial. Tous sont dans un état stable.

Sept patients ont été testés négatifs pour le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 une fois, et 12 autres ont été testés négatifs pour le virus deux fois ou plus. À l’heure actuelle, 7 256 personnes en contact étroit avec des patients ou en provenance de régions touchées par la pandémie sont mises en quarantaine, dont 23 dans des hôpitaux, 6 301 dans des établissements de quarantaine concentrés et 932 à domicile et sur leur lieu de résidence.

Agence Vietnamienne d’Information – 2 juin 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer