Infos Viêt Nam

Le Vietnam enregistre 11 nouveaux cas d’infection au COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Une petite fille de deux mois fait partie des 11 nouveaux cas de COVID-19 annoncés le 16 août au soir, portant le total national à 962. Huit des nouveaux patients se trouvent dans la ville de Da Nang, un à Hanoi et deux sont venus de l’étranger.

Le Comité de direction national pour la prévention et le contrôle du COVID-19 a également annoncé que neuf autres personnes étaient guéries, portant le nombre total de récupérations à 456.

Le bébé qui a été testé positif vit dans la même maison à Câm Lê à Dà Nang avec une personne qui avait précédemment contracté le virus.

Le patient de Hanoï est un homme de 30 ans qui vit dans l’arrondissement de Thanh Xuân. Il s’était rendu à Dà Nang du 20 au 22 juillet et a commencé à souffrir de fièvre le 3 août. Les premiers résultats des tests étaient négatifs, mais le 15 août, un deuxième échantillon a été prélevé et il a été testé positif pour le SRAS-CoV-2.

Les deux cas importés sont tous deux des citoyens vietnamiens rapatriés du Japon.

Pas moins de 107.642 personnes sont actuellement mises en quarantaine dans les hôpitaux, les installations de quarantaine concentrées et leurs maisons. Jusqu’à présent, 24 personnes ont perdu la vie à cause de complications liées au COVID-19.

Agence Vietnamienne d’Information – 16 Août 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer