Infos Viêt Nam

COVID-19 : le bilan national reste inchangé à 1.049 cas

Le Comité de pilotage national de la prévention et de la lutte contre le COVID-19 a annoncé dimanche matin 6 septembre qu’aucun nouveau cas de coronavirus avait été détecté au cours des 12 dernières heures. Le bilan reste inchangé à 1.049 cas confirmés.

Environ 40.620 personnes ayant eu des contacts étroits avec des cas positifs ou en provenance de zones touchées par la pandémie sont en quarantaine dans des hôpitaux, des lieux de confinement et à domicile. Selon le sous-comité de traitement du Comité de pilotage national de la prévention et de la lutte contre le COVID-19, 805 patients ont été annoncés guéris et 35 décès confirmés.

Parmi les patients en cours de traitement, 27 ont été testés négatifs au virus une fois ; 24 autres, deux fois ; et 35, trois fois. Le ministère de la Santé a toujours demandé aux habitants de resserrer les mesures préventives comme port du masque dans les lieux publics, pas de rassemblement, utilisation des antiseptique, lavage des mains… et aussi de continuer de télécharger Bluezone, une application mobile de recherche des personnes ayant eu des contacts avec les infectés et de prévention du risque de contamination.

Agence Vietnamienne d’Information – 6 Septembre 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer