Infos Viêt Nam

Le Vietnam détecte un nouveau cas importé de COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Le Vietnam a détecté un nouveau cas importé de coronavirus au cours des 24 dernières heures, selon le bilan quotidien actualisé à 18h00 dimanche 6 décembre par le Comité national de direction de la prévention et de la lutte contre le COVID-19.

La nouvelle contamination est un homme libyen de 54 ans qui était arrivé à l’aéroport de Nôi Bài à Hanoï depuis le Qatar, à bord du vol QR976 du 19 novembre. Il avait été mis en quarantaine dès son arrivée sur le territoire national.

Le bilan total s’établit désormais à 1.366 cas confirmés, dont 1.220 guéris et 35 décès. Parmi les patients en cours de traitement, cinq ont été testés négatifs au virus une fois, quatre autres, deux fois et deux autres encore, trois fois.

Plus de 17.000 personnes ayant eu des contacts étroits avec les nouveaux cas positifs ou en provenance de zones touchées par la pandémie sont en quarantaine dans des hôpitaux, des centres de confinement, à domicile ou dans des lieux d’hébergement.

Agence Vietnamienne d’Information – 6 décembre 2020

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer