Infos Viêt Nam

Côc Côc nommé deuxième plus grand navigateur du Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Le navigateur et le moteur de recherche “made in Vietnam” Côc Côc, développés par la Sarl de technologie du même nom basée à Hanoï, ont attiré 25 millions d’utilisateurs, devenant ainsi le deuxième plus grand du marché vietnamien.

Le navigateur et le moteur de recherche gagnent une part de marché de près de 18% et 6,52%. C’est également le 4e navigateur Internet mobile le plus populaire avec 13 millions de téléchargements sur les systèmes d’exploitation iOS et Android. Notamment, Côc Côc a servi 4 millions d’utilisateurs mobiles supplémentaires en 2020, augmentant sa part de marché de 1,5 fois à 2,7% par rapport à l’année précédente.

Officiellement lancée en avril 2013, l’application Côc Côc a respecté des réglementations strictes pour devenir l’un des navigateurs par défaut sur les plates-formes de distribution numérique tels que l’AppStore et le CHPlay. Cette année, Côc Côc a réalisé un chiffre d’affaires de 235 milliards de dôngs (10,18 millions d’USD), soit une augmentation de 13% en un an, avec un bénéfice avant impôts estimé à 30 milliards de dôngs.

Agence Vietnamienne d’information – 24 Décembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer