Infos Viêt Nam

Quatre films vietnamiens présentés au 18e Festival du film asiatique en Italie

Print Friendly, PDF & Email

Quatre films : Home sweet home, Dad, I’m sorry, Blood Moon Party-Fête de lune de sang et Rom sont diffusés mardi 22 juin à Rome dans le cadre du 18e Festival du film asiatique en Italie.

Parmi les films mentionnés ci-dessus, Home sweet home du réalisateur Trân Huu Tân fait partie des rares films d’horreur nationaux. Le film tourne autour de l’histoire d’une famille malheureuse, où le “vrai” petit-fils est beaucoup plus aimé, tant de conflits surgissent. Le titre Home sweet home avec l’idée que la maison est un endroit heureux, est en fait ironique quand le message du film est : la famille n’est pas toujours un endroit où retourner.

Outre Home sweet home, Blood Moon Party, Dad, I’m sorry et Rom – des représentants éminents du cinéma vietnamien en 2020 apparaîtront lors de la Journée du Vietnam dans le cadre du Festival.

Le 18e Festival du film asiatique en Italie qui a lieu du 17 au 23 juin, implique la participation de 28 longs métrages et deux courts métrages de onze pays asiatiques  dont le Japon, la République de Corée, la Chine, les Philippines, l’Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, Singapour et le Vietnam.

Agence Vietnamienne d’Information – 22 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer