Infos Viêt Nam

A Hô-Chi-Minh-Ville, l’enseignement en ligne devient la règle face à la pandémie

Print Friendly, PDF & Email

Les cours à HCM Ville dans les écoles publiques commenceront le 6 septembre, bien que l’année académique 2021-22 commence officiellement le 1er septembre, a déclaré Hồ Tấn Minh, directeur adjoint du département de l’éducation et de la formation de HCM City. Ils auront lieu en ligne alors que la pandémie continue de faire rage.

Environ 700 000 élèves de la sixième à la douzième année étudieront en ligne ce semestre.

Le département a demandé à toutes les écoles de terminer les plans d’enseignement en ligne à tous les niveaux avant le 6 septembre pour le premier semestre. L’enseignement en ligne doit répondre aux exigences du programme d’enseignement général.

Un retour aux normes 

Les écoles sont tenues d’établir des horaires raisonnables pour l’enseignement en ligne, d’en informer les parents et les élèves et de prévoir des activités d’enseignement et d’apprentissage adaptées à leurs élèves.

Les enseignants doivent concevoir des sujets ou des leçons et organiser des heures d’étude pour guider les élèves, leur assigner des tâches d’apprentissage et tester et évaluer les résultats de l’apprentissage des élèves.

Coopérer avec les écoles et les enseignants

Le ministère a demandé aux parents des élèves de créer des conditions favorables à l’étude en ligne à la maison et de coopérer avec les écoles et les enseignants pour aider les élèves à accomplir leurs tâches et à soumettre leurs travaux à l’évaluation.

Le ministère a demandé au comité populaire d’organiser la vaccination de plus de 642 000 élèves âgés de 12 à 18 ans. L’objectif est de permettre aux élèves de retourner à l’école en présentiel le semestre prochain.

Gavroche-thailande.com – 6 septembre 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer