Infos Cambodge

Retrouvez les nuits de Phnom Penh, elles sont de nouveau déverrouillées

Print Friendly, PDF & Email

La décision de ne pas rouvrir les boîtes de nuit et les karaokés à Phnom Penh prise le 29 novembre a été annulée par la décision de l’administration de la capitale de Phnom Penh, ce jour.

La décision de suspendre les “activités, occupations ou entreprises à haut risque de propagation du COVID-19 et les rassemblements privés” devait s’appliquer pendant 7 jours, du 29 novembre au 5 décembre 2021.

Les autorités ont annulé cette interdiction, les bars, les Karaokés et les discothèques doivent cependant respecter les règles sanitaires conformément à l’instruction n° 027/21, datée du 5 octobre 2021.

La direction ou le propriétaire des établissements qui peuvent rouvrir doivent notamment affecter du personnel de service devant l’entrée du site pour inspecter les cartes de vaccination Covid-19 ou du certificat de vaccination Covid-19.

Gavroche-thailande.com – 30 novembre 2021

Retrouvez les nuits de Phnom Penh, elles sont de nouveau déverrouillées
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer