Infos Cambodge

Le Cambodge et l’UE veulent renforcer leurs liens bilatéraux

Print Friendly, PDF & Email

Le vice-Premier ministre cambodgien Prak Sokhonn, ministre des Affaires étrangères, a déclaré que le Cambodge s’engageait à collaborer avec l’Union européenne (UE) pour renforcer les liens bilatéraux.

Cet engagement a été pris lors de la rencontre du vice-Premier ministre cambodgien avec Josep Borrell, Haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères, la politique de sécurité et la coopération.

M. Sokhonn et M. Borrell se sont félicités de la croissance régulière de la coopération et ont discuté des moyens de renforcer la compréhension mutuelle, notamment en promouvant davantage le commerce et les investissements. Le vice-premier ministre a souligné que l’UE n’est pas seulement un donateur mais aussi un bon partenaire politique et économique et a sincèrement remercié l’UE et ses pays membres pour leur soutien.

M. Sokhonn et M. Borrell ont également rappelé le succès de la 11e réunion de la commission mixte Cambodge-UE qui s’est tenue au début de l’année à Phnom Penh.

Gavroche-thailande.com – 7 Août 2022

Le Cambodge et l’UE veulent renforcer leurs liens bilatéraux
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer