Infos Cambodge

Les Cambodgiens se mobilisent pour les droits de l’homme à Paris

Print Friendly, PDF & Email

Une manifestation de l’opposition cambodgienne en exil a réuni samedi 22 octobre plusieurs centaines de personnes sur la place de la République, puis jusqu’à la Bastille.

Les manifestants ont fait bloc autour de l’opposant cambodgien Sam Rainsy et de l’ancien député Men Sothavarin. Le sénateur Macroniste André Gattolin est venu leur apporter son soutien.

Gavroche était présent, et de nombreux manifestants nous ont remercié pour l’écho apporté à l’actualité cambodgienne et à leur combat pour la démocratie.

Gavroche-thailande.com – 23 octobre 2022

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer