Comment la nouvelle chef du Pheu Thai voit l’avenir
Lors de son discours inaugural en tant que nouveau chef du parti Pheu Thai, Paetongtarn Shinawatra a déclaré que le parti devait tirer les leçons de sa défaite lors des élections précédentes dans le but d’assurer la victoire aux prochaines élections.
Elle a déclaré que la décision du parti de former un gouvernement avec Srettha Thavisin comme candidat au poste de Premier ministre était “la décision la plus correcte”.
Elle a affirmé que le parti continuera à améliorer la qualité de vie du peuple, en se concentrant sur le niveau de vie et la liberté. Elle a également souligné son désir que le parti non seulement offre des opportunités mais aussi atténue les risques de la vie.
Elle a assuré que le parti respecterait et améliorerait son « ADN », qui est de « tenir ses promesses », de « transformer les rêves en réalité » et de « rendre possible l’impossible ». Elle a souligné que le parti répondrait aux critiques avec sa « performance indéniable ».
En outre, elle a révélé que le nouveau comité exécutif du parti mènera une transformation numérique complète au sein du parti, augmentera l’implication des membres dans la prise de décision, fera du parti une « organisation apprenante » pour aider à l’élaboration des politiques et veillera à ce que le « Pheu Thai Family » soit implanté dans toutes les régions du pays.
Gavroche-thailande.com – 28 octobre 2023
Articles similaires




