Infos Viêt Nam

La camarade Phuong Thi Thanh a félicité le journal Bac Kan à l’occasion du 100e anniversaire de la Journée de la presse révolutionnaire du Vietnam.

A l’occasion du 100e anniversaire de la Journée de la presse révolutionnaire du Vietnam (21 juin 1925 – 21 juin 2025), dans l’après-midi du 20 juin, la camarade Phuong Thi Thanh, secrétaire adjointe permanente du Comité provincial du Parti, présidente du Conseil populaire provincial, a rendu visite et félicité le personnel et les journalistes du journal Bac Kan.

La camarade Phuong Thi Thanh, secrétaire adjointe permanente du Comité provincial du Parti et présidente du Conseil populaire provincial, a offert des fleurs pour féliciter le journal Bac Kan à l’occasion de la Journée de la presse révolutionnaire du Vietnam.

S’exprimant lors de la réunion, la camarade Phuong Thi Thanh, secrétaire adjointe permanente du Comité provincial du Parti et présidente du Conseil populaire provincial, a salué les résultats obtenus par le journal Bac Kan en matière de propagande ces derniers temps. Elle a particulièrement apprécié les innovations et les efforts de la rédaction, du personnel et des journalistes en matière de transformation numérique, d’innovation dans les formes d’information et de propagande sur la presse écrite et sur les réseaux sociaux, attirant l’attention et le suivi d’un grand nombre de lecteurs, proches et lointains.

Le secrétaire adjoint permanent du Comité provincial du Parti a déclaré que le fait que le journal Bac Kan ait remporté de nombreux prix de presse centraux et nationaux ces dernières années est une preuve claire de la croissance et du développement de l’unité.

Au nom des dirigeants provinciaux, la camarade Phuong Thi Thanh, secrétaire adjointe permanente du Comité provincial du Parti, présidente du Conseil populaire provincial, a souhaité aux cadres, journalistes et employés du journal Bac Kan de continuer à accomplir avec succès leurs tâches dans les temps à venir.

Dans quelques jours, les provinces de Bac Kan et de Thai Nguyen fusionneront officiellement et mettront en place un appareil gouvernemental à deux niveaux. La camarade Phuong Thi Thanh, secrétaire adjointe permanente du Comité provincial du Parti et présidente du Conseil populaire provincial, a souligné les difficultés et les défis, et a en même temps demandé au journal Bac Kan de bien s’acquitter d’un certain nombre de tâches clés telles que : rester proche de la base, visiter et comprendre la situation de l’opinion publique ; faire un bon travail de propagande et d’orientation de l’opinion publique ; la zone après la fusion de la province est très vaste, ce sont de nouveaux matériaux, de nouvelles informations que les journalistes peuvent explorer et produire davantage de nouveaux travaux de qualité.

Le secrétaire adjoint permanent du Comité provincial du Parti estime que le comité de rédaction, avec le personnel, les journalistes et les travailleurs du journal Bac Kan, continuera à s’unir et à accomplir avec succès les tâches assignées, « nouvel environnement – nouveau succès ».

Au nom du comité de rédaction, le camarade Hoang Chung Thao, secrétaire adjoint de la cellule du Parti et rédacteur en chef adjoint du journal Bac Kan, a remercié et accepté les directives et les tâches confiées par le Comité permanent du Comité provincial du Parti. Il a également promis de continuer à diriger l’unité avec solidarité et de s’efforcer d’accomplir les tâches politiques qui lui ont été confiées, contribuant ainsi au développement de la localité.

Par Đăng Bách – Báo Bắc Kạn – 20 juin 2025  

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer