Infos Viêt Nam

Le 12e plénum du CC du PCV consacré au travail du personnel

Le 12e plénum du Comité central du Parti du XIIe mandat a été inauguré lundi 11 mai sous la présidence du secrétaire général du Parti et président de la République, Nguyên Phu Trong.

Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a dirigé la session inaugurale de la session qui se déroule dans le contexte de la célébration du 45e anniversaire de la libération du Sud et de la réunification nationale et du 130e anniversaire du Président Hô Chi Minh.

Au menu figurent notamment les orientations du travail du personnel pour le Comité central du Parti du XIIIe mandat, les orientations de l’élection des députés à l’Assemblée nationale de la XVe législature et des Conseils populaires à tous les niveaux durant le mandat 2021-2026, les questions relatives au nombre et à la répartition des délégués au XIIIe Congrès national du Parti.

En ouverture de la session, le secrétaire général et président Nguyên Phu Trong a exhorté chaque membre du Comité central du Parti à promouvoir la tradition révolutionnaire vaillante et glorieuse du Parti et de la nation, à élever davantage le sens de responsabilité et à s’efforcer d’accomplir avec brio de lourdes tâches confiées.

Le dirigeant a également demandé à chaque membre du Comité central du Parti de faire valoir son intelligence et d’apporter des avis profonds et judicieux aux contenus du Plénum pour assurer le succès de cet événement.

Agence Vietnamienne d’Information – 11 mai 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer