Infos Viêt Nam

Les écoles à Hô Chi Minh-Ville restent fermées jusqu’au 19 avril

Le Comité populaire de Hô Chi Minh-Ville vient d’annoncer le 29 mars la prolongation du temps d’absence des élèves et étudiants de la ville en raison de l’évolution complexe de l’épidémie de COVID-19.

Les élèves de tous les niveaux scolaires sont autorisés à rester à la maison jusqu’au 19 avril pour limiter la capacité d’infection au sein de la communauté. Rien pour ceux en formation professionnelle seront absents jusqu’au 3 mai.

Les Comités populaires des arrondissements et districts doivent examiner et surveiller les établissements d’éducation, de formation professionnelle, les centres de langues étrangères, etc.

En outre, plusieurs universités à Hô Chi Minh-Ville ont demandé aux étudiants de rester chez eux jusqu’au début de mai pour limiter la propagation de l’épidémie.

Au cas où la situation épidémique serait encore compliquée et prolongée, les universités donneraient des mesures appropriées à la situation.

Agence Vietnamienne d’Information – 30 mars 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer