Infos Birmanie

Coronavirus – Premier décès signalé en Birmanie

Print Friendly, PDF & Email

Une porte-parole du gouvernement birman a déclaré qu’un premier décès lié au coronavirus était survenu mardi dans le pays, précisant qu’il s’agissait d’un homme âgé de 69 ans qui était atteint d’un cancer et avait été hospitalisé dans la capitale Rangoun.

Dans un communiqué, le ministère de la Santé a indiqué que l’homme avait demandé des soins médicaux en Australie et avait fait escale à Singapour avant de rentrer en Birmanie.

Quatorze cas de contamination au coronavirus ont été confirmés par les autorités birmanes, pour la plupart des personnes revenues de voyages à l’étranger.

Par Gerry Doyle – Reuters – 31 mars 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer