Infos Viêt Nam

COVID-19 : un patient britannique de 71 ans guéri par l’Hôpital central de Huê

Mardi 31 mars, un homme britannique de 71 ans, qui est le 49e patient de COVID-19 enregistré au Vietnam, a été traité avec succès, a annoncé l’Hôpital central de Huê dans la province de Thua Thiên-Huê.

Le 49e patient de COVID-19 s’est rendu au Vietnam sur le vol VN0054 le 2 mars. Il a été mis en quarantaine à partir du 8 mars et est devenu le deuxième patient guéri par l’hôpital.

Pendant le processus de traitement, le patient n’a pas eu de fièvre, de toux et d’essoufflement et a été traité avec une pression artérielle. Il a exprimé l’espoir que dans les prochains jours, lorsque sa femme se rétablira également complètement, ils pourront revenir dans leur pays d’origine.

À l’heure actuelle, l’Hôpital central de Huê traite deux patients de COVID-19, tous deux britanniques, dont une est l’épouse du 49e  patient britannique de COVID-19 mentionné. Pour l’heure actuelle, leur santé est stable.

À 17h00 du lundi 30 mars, la province de Thua Thiên-Huê a mis en quarantaine près de 4.600 citoyens de retour depuis les pays étrangers.

Agence Vietnamienne d’Information – 31 mars 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer