Infos Viêt Nam

Aucun nouveau cas de COVID-19 signalé le 8 avril au soir

Aucun nouveau cas d’infection au COVID-19 n’a été signalé au soir du 8 avril au Vietnam, laissant le total dans le pays à 251, selon le Comité national de pilotage pour la prévention et le contrôle de l’épidémie du nouveau coronavirus.

Le Comité a informé que deux nouveaux patients de COVID-19 avaient été confirmés le matin du même jour.

L’une est une femme de 50 ans domiciliée à Ha Lôi, district de Mê Linh, à Hanoï. Elle avait été en contact avec le 243e cas. L’autre est un homme de 64 ans, domicilié à Binh Nghia, district de Binh Luc, province de Hà Nam (à environ 60 km au sud de Hanoï). Il a été testé positif au COVID-19 le 7 avril. La source de l’infection n’est pas encore identifiée.

Il y a actuellement 74.626 personnes en quarantaine.

Le 8 avril également, quatre autres patients atteints de COVID-19 se sont rétablis et sont sortis des hôpitaux, ce qui porte le nombre total de guérisons à 126 dans le pays. Parmi les patients guéris, la 125e et le 126e sont de nationalité sud-africaine et les deux autres, les 152e et 153e, de nationalité vietnamienne.

Agence Vietnamienne d’Information – 8 avril 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer