Infos Viêt Nam

COVID-19 : le Vietnam ne déplore aucun nouveau cas samedi soir

Print Friendly, PDF & Email

Selon un bilan actualisé à 18h00 samedi 25 avril du Comité national de direction de la prévention et de la lutte contre le COVID-19, le Vietnam n’a signalé aucun nouveau cas de contamination au nouveau coronavirus le 25 avril au soir.

Le 25 avril, cinq patientes contaminées par le nouveau coronavirus ont été annoncées guéries, dont une Danoise de 20 ans et quatre Vietnamiennes. Ces nouvelles guérisons ont porté à 225 le nombre de cas de rétablissement au Vietnam, qui a détecté à ce jour 270 cas d’infection par le coronavirus SARS-CoV-2.

Il reste ainsi 45 patients en cours de traitement dans six établissements sanitaires. Parmi eux, 13 ont été testés négatifs une fois ; trois autres, deux fois.

Cinq patients considérés guéris ont été de nouveau testés positifs au coronavirus SARS-CoV-2. Ils sont actuellement traités dans des hôpitaux à Hanoï, Quang Ninh (Nord) et Binh Thuân (Centre).

Près de 55.000 personnes sont actuellement en quarantaine, dont 280 dans des hôpitaux, 7.020 dans des zones de confinement et 47.666 à domicile.

Agence Vietnamienne d’Information – 25 avril 2020

COVID-19 : le Vietnam ne déplore aucun nouveau cas samedi soir
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer