Infos Viêt Nam

COVID-19 : pas de nouveau cas de contamination ces 12 derniers jours

Print Friendly, PDF & Email

Le Vietnam continue de signaler aucun nouveau cas d’infection par le coronavirus pour le 12e jour consécutif, selon une annonce publiée à 06h00 mardi 28 avril par le Comité de pilotage national de la prévention et de la lutte contre le COVID-19.

À l’heure actuelle, 45.466 personnes sont toujours placées en quarantaine.

Le pays compte actuellement 270 personnes infectées dont 222 guéries.

Les patients atteints de COVID-19 sont soignés dans huit établissements médicaux. Parmi les 48 cas en cours de traitement, huit ont été testés négatif pour une première fois et six, pour une deuxième fois. Il reste encore des cas graves traités toujours soigneusement par les médecins.

Lundi 27 avril, on a recensé trois patients de plus testés positifs de nouveau après leur guérison.

Alors, le comité a recommandé tout le peuple de continuer de respecter strictement les instructions sur la prévention et la lutte contre cette maladie mortelle.

Agence Vietnamienne d’Information – 28 avril 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer