Infos Viêt Nam

Vietnam Airlines ouvre cinq nouveaux vols domestiques

La compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines a annoncé mardi 12 mai qu’elle lancerait cinq autres vols intérieurs ce mois-ci avec des billets à partir de 99.000 dôngs (4,3 USD) en aller simple, hors frais et taxes.

Les nouvelles lignes devraient répondre à la demande croissante des habitants au milieu de la haute saison estivale et en écho à la campagne “Les Vietnamiens voyagent au Vietnam” lancée par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.

Ils comprennent les lignes Hô Chi Minh-Ville – Tuy Hoa avec un vol aller-retour quotidien à partir du 16 mai, Hai Phong – Nha Trang avec trois vols aller-retour hebdomadaires à partir du 20 mai, et Vinh – Dà Lat avec trois vols aller-retour hebdomadaires à partir du 19 mai. À cela s’ajoutent quatre vols aller-retour hebdomadaires entre Vinh et Buôn Ma Thuôt à partir du 19 mai, et trois autres entre Thanh Hoa et Buôn Ma Thuôt à partir du 27 mai.

Pour assurer la santé des passagers et de la communauté, Vietnam Airlines continuera d’effectuer la pulvérisation de désinfectants de l’ensemble de la flotte opérant dans la journée, à prendre des mesures de surveillance de la santé des passagers. Tous doivent porter des masques tout au long des vols et les membres d’équipage, des vêtements de protection.

Pour plus amples informations, veuillez consulter le site  www.vietnamairlines.com ; l’application mobile Vietnam Airlines; la page Facebook officielle de Vietnam Airlines  (www.facebook.com/VietnamAirlines) ou appeler au 1900 1100.

Agence Vietnamienne d’Information – 13 mai 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer