Infos Viêt Nam

Aucun nouveau cas de COVID-19 n’est signalé au Vietnam le soir du 6 juin

Aucun nouveau cas de COVID-19 n’a été signalé au Vietnam le soir du 6 juin. Le pays a passé 51 jours consécutifs sans infections communautaires, selon le Comité national de pilotage de la prévention et de la lutte contre le COVID-19.

Le décompte national des cas COVID-19 reste à 329, dont 188 cas importés qui ont été mis en quarantaine à l’arrivée.

Au total, 9.088 personnes sont sous surveillance médicale ou en quarantaine, dont 72 dans les hôpitaux, 7.150 dans d’autres installations centralisées et 1.866 à domicile.

Jusqu’à 307 patients se sont rétablis tandis que les autres sont traités dans des hôpitaux provinciaux et centraux et dans un état de santé stable.

Parmi les patients de COVID-19, seulement neuf ont été testés positifs pour le nouveau coronavirus une fois, tandis que 10 ont été testés négatifs une fois et trois négatifs au moins deux fois.

Agence Vietnamienne d’Information – 6 juin 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer