Infos Viêt Nam

La Police mobile à cheval voit le jour

La Police mobile à cheval relevant du commandement de la Police mobile, ministère de la Police, a officiellement vu le jour lundi matin 8 juin, avec un défilé sur la place de Ba Dinh à Hanoï, en présence des députés de l’Assemblée nationale.

Au nom des dirigeants du Parti et de l’État, la présidente de l’Assemblée nationale, Nguyên Thi Kim Ngân, a félicité le ministère de la Police, notamment le commandement de la Police mobile, pour la création de cette nouvelle force.

Appréciant le rôle de la Police mobile dans la défense de la sécurité nationale et la garantie de l’ordre social, Nguyên Thi Kim Ngân s’est déclarée convaincue que la Police mobile à cheval surmonterait les difficultés des premiers temps pour accomplir ses missions.

Elle a demandé au ministère de la Police d’effectuer des études et de proposer des idées pour améliorer les textes juridiques concernant l’organisation et les activités de la Police mobile, dont la Police mobile à cheval, afin de créer des bases juridiques solides pour cette force. Elle a appelé la Police mobile à cheval à promouvoir la solidarité et les efforts pour renforcer son professionnalisme et collaborer avec les autres forces compétentes pour réaliser ses missions.

Agence Vietnamienne d’Information – 8 juin 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer