Infos Cambodge

Félicitations pour l’anniversaire de la fondation du Parti du peuple cambodgien

Print Friendly, PDF & Email

À l’occasion du 69e anniversaire de la fondation du Parti du peuple cambodgien (PPC), le 28 juin, le Comité central du Parti communiste du Vietnam (PCV) a envoyé un message de félicitations au Comité central du PPC.

Dans le message, les dirigeants vietnamiens ont écrit :

“Le PCV et le peuple du Vietnam félicitent chaleureusement et apprécient le leadership du PPC, la direction drastique et efficace du gouvernement royal du Cambodge dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 et la mise en œuvre des tâches de développement socio-économique”.

Le PCV a exprimé sa profonde gratitude au Parti, à l’État et au peuple cambodgiens pour leur étroite collaboration avec le Vietnam dans le cadre bilatéral comme au sein de l’ASEAN pour obtenir des résultats positifs et encourageants dans le combat contre la pandémie de COVID-19 :

“Nous nous soutenons comme nous l’avons fait d’hier pour remporter de glorieuses victoires dans la lutte pour l’indépendance nationale, le renversement du génocide, le rétablissement du Cambodge comme la réunification du Vietnam et aussi dans le développement de chaque pays d’aujourd’hui. Le Parti, l’État et le peuple vietnamiens s’engagent à faire de leur mieux avec le Parti, l’État et le peuple cambodgien pour préserver et cultiver les relations de solidarité et d’amitié traditionnelles et la coopération intégrale Vietnam – Cambodge”.

Agence Vietnamienne d’Information – 27 Juin 2020

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer