Infos Viêt Nam

Aucun nouveau cas de contamination locale de COVID-19 le 14 juillet

Print Friendly, PDF & Email

Aucun nouveau cas de COVID-19 n’a été signalé au Vietnam dans la journée du 14 juillet, selon le Comité de pilotage national sur la prévention et la lutte contre le COVID-19.

Le nombre total de cas reste à 373 à 18 heures le 14 juillet, dont 233 importés. Le pays a connu 89 jours consécutifs sans transmission locale de l’épidémie. 352 ont été déclarés guériset il n’y a eu aucun décès.

Parmi les autres patients, quatre ont été testés négatifs pour le SRAS-CoV-2 une fois et deux négatifs au moins deux fois. Le pays compte 13.357 personnes mises en quarantaine.

Le Vietnam a bien maîtrisé l’épidémie, a déclaré le comité de pilotage national sur la prévention et la lutte contre le COVID-19, tout en soulignant à nouveau que les risques élevés de transmission de l’extérieur restent élevés. Il exhorte les habitants à continuer d’appliquer des mesures de prévention des épidémies, y compris se laver les mains, garder une distance d’au moins 1 m des autres et éviter les endroits surpeuplés.

Agence Vietnamienne d’Information – 14 juillet 2020

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer