Infos Viêt Nam

La présidente de l’AN exhorte Viettel à consolider et améliorer sa position

La présidente de l’Assemblée nationale (AN) Nguyên Thi Kim Ngân a affirmé que Viettel était une marque prestigieuse du Vietnam, avant d’exhorter la Compagnie générale de télécommunications de l’Armée à consolider sa position sur le marché national et à progresser sur le marché de l’Asie du Sud-Est et de l’Asie.

Viettel doit se concentrer sur les activités de recherche, devenir un noyau du Complexe de l’industrie de la défense de haute technologie du Vietnam, a-t-elle souligné lors de sa séance de travail le 16 juillet avec les dirigeants du groupe.

Elle a suggéré à Viettel de développer son rôle pionnier dans l’édification d’une société numérique et d’une économie numérique au Vietnam.

Au cours du dernier mandat quinquenal (2015-2020), Viettel a réalisé un chiffre d’affaires de 1.230.000 milliards de dôngs, un bénéfice de 200.000 milliards de dôngs et livré 195.000 milliards de dôngs au budget d’État. Pour l’heure, Viettel recense environ 65 millions d’abonnés de téléphones mobiles, soit 54% du part de marché.

Le groupe Viettel a investi à de nombreux projets de communication à l’étranger, notamment au Cambodge, au Laos, au Timor, au Burundi, au Mozambique et en Haïti.

Agence Vietnamienne d’Information – 16 juillet 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer