Infos Viêt Nam

Bamboo Airways ouvre de nouvelles lignes vers Côn Dao

Bamboo Airways a annoncé son intention de mettre en place de nouvelles lignes aériennes entre Hanoï, Hô Chi Minh-Ville, la ville de Cân Tho dans le delta du Mékong et Côn Dao à partir du 18 août.

Afin de desservir ces lignes, Bamboo Airways prévoit de louer deux avions Embraer E195, qui disposent chacun de 118 sièges.

Récemment, la compagnie aérienne a officiellement mis en service deux nouvelles liaisons reliant la ville de Thanh Hoa dans la province du même nom à la ville de Quy Nhon dans la province centrale de Binh Dinh et à l’île de Phu Quôc au large de la province de Kiên Giang (Sud).

Selon les statistiques de l’Autorité de l’aviation civile du Vietnam, en juin dernier, le nombre de vols effectués par Bamboo Airways a connu une augmentation en glissement annuel.

Elle était la compagnie aérienne la plus ponctuelle au Vietnam lors des cinq premiers mois de l’année, avec un taux de près de 96% de vols à l’heure.

Agence Vietnamienne d’Information – 2 août 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer