Infos Viêt Nam

Vietnam Airlines reprend la ligne reliant Ho Chi Minh-Ville à Con Dao

Print Friendly, PDF & Email

Le matin du 22 octobre, la compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines a effectué le premier vol vers le district insulaire de Con Dao après une période de suspension temporaire.

Le matin du 22 octobre, la compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines a effectué le premier vol vers le district insulaire de Con Dao, province de Ba Ria-Vung Tau (Sud), après une période de suspension temporaire pour empêcher la propagation de l’épidémie de COVID-19.

Le vol 0V8059 exploité par la compagnie de service aérien vietnamienne (VASCO), membre du transporteur Vietnam Airlines, a décollé de Ho Chi Minh-Ville à 9h25 et a atterri à Con Dao à 10h30.

Le même jour, le premier vol reliant Con Dao à Ho Chi Minh-Ville a décollé à 12h05 avec un taux d’occupation de près de 100 %. Tous les vols respectent pleinement les mesures de prévention et de contrôle de l’épidémie.

VASCO est actuellement autorisé à exploiter la ligne aérienne Ho Chi Minh Ville-Con Dao avec une fréquence de deux vols aller-retour par jour, et la ligne Can Tho-Con Dao avec une fréquence d’un vol aller-retour par jour. 

Agence Vietnamienne d’Information – 22 octobre 2021

Vietnam Airlines reprend la ligne reliant Ho Chi Minh-Ville à Con Dao
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer