Infos Viêt Nam

COVID-19 : le Vietnam confirme le 8e décès

Print Friendly, PDF & Email

Une patiente atteinte de COVID-19 est décédée mardi 4 août, portant le nombre de décès au Vietnam à huit, tous étant des personnes âgées souffrant de graves maladies.

Le vice-ministre de la Santé, Nguyên Truong Son, a fait savoir qu’il s’agissait du 496e cas confirmé au Vietnam – un homme de 65 ans du district de Hoà Vang, ville de Dà Nang.

Les médecins ont indiqué que sa mort était due à une insuffisance rénale chronique en phase terminale, au choc septique, à une insuffisance cardiaque aiguë et au COVID-19.

Selon le vice-ministre Nguyên Truong Son, pour l’heure, quelques autres patients se trouvent dans une situation clinique très grave en raison de leur  âge et de leurs graves maladies sous-jacentes.

Le même jour, quatre cas d’infection au COVID-19 supplémentaires ont été annoncés guéris. Ils ont été traités dans la polyclinique de la ville de Hoà Binh

Agence Vietnamienne d’Information – 4 août 2020

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer