Infos Viêt Nam

Vietnam Airlines Group vendra plus de 2 millions de billets à l’occasion du Têt 2021

Vietnam Airlines Group comprenant Vietnam Airlines, Pacifique Airlines et Vasco​ a commencé à vendre des billets sur des lignes domestiques pour le Nouvel An lunaire du Buffle 2021.

Vietnam Airlines Group comprenant Vietnam Airlines, Pacifique Airlines etVasco (la compagnie vietnamienne de services aériens), a commencé à vendre des billets sur des lignes domestiques pour le Nouvel An lunaire du Buffle 2021.

Concrètement, Vietnam Airlines Group fournira plus de 2 millions de billets sur des lignes domestiques, soit  250.000 de plus par rapport à la même période de l’année dernière.

L’augmentation des vols sera concentrée sur des lignes reliant Hanoï à Ho Chi Minh-Ville/Vinh/Can Tho/Phu Quoc; Ho Chi Minh-Ville à Da Nang/Hai Phong/Thanh Hoa/Vinh/Dong Hoi/Huê/Pleiku/Quy Nhon/Buon Ma Thuot/Nha Trang/Phu Quoc.

Les clients de VietnamAirlines et de Vasco peuvent acheter des billets à partir du 18 août sur le site web: www.vietnamairlines.com, ou la page Facebook à l’adresse: www.facebook.com/VietnamAirlines; ou contacter les bureaux de vente de billets de Vietnam Airlines ou son centre d’appel du service clientèle au 1900 1100.

Les clients de Pacifique Airlines peuvent consulter le site web: www.pacificairlines.com  et sa page www.facebook.com/PacificAirlinesFanpage/; ou contacter le centre d’appel du service clientèle au 1900 1550.

Agence Vietnamienne d’information – 17 août 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer