Infos Viêt Nam

Vietnam Airlines lance une ligne directe vers l’Inde

Print Friendly, PDF & Email

La compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines a officiellement ouvert le 15 juin une liaison directe entre le Vietnam et l’Inde, avec le premier vol qui a décollé à Hanoï et atterri à l’aéroport international Indira Gandhi de New Delhi à 14h25 (heure locale).

Les vols entre Hanoï et New Delhi sont programmés tous les lundis, mercredis et vendredis, et ceux entre Hô Chi Minh-Ville et la capitale indienne les jeudis et samedis.

Depuis l’établissement de leurs relations diplomatiques en 1972, de leur partenariat stratégique en 2007 et de leur partenariat stratégique intégral en 2016, le Vietnam et l’Inde ont vu leur commerce bilatéral croître de 20% en moyenne par an.

Avant la pandémie de COVID-19, le nombre total de visiteurs entre l’Inde et le Vietnam en 2019 atteignait 319.000, soit une hausse annuelle de 35%. La plupart des touristes vietnamiens ont visité New Delhi.

Agence Vietnamienne d’Information – 16 juin 2022

Vietnam Airlines lance une ligne directe vers l’Inde
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer