Infos Viêt Nam

Sept nouveaux cas détectés à Dà Nang

Print Friendly, PDF & Email

Le Comité national de direction de la prévention et de la lutte contre le COVID-19 a confirmé à 18h00 mardi 25 août sept nouveaux cas de contamination au coronavirus, portant le nombre total à 1.029.

Les nouvelles infections, dont trois hommes et quatre femmes, ont été toutes détectées dans la ville centrale de Dà Nang. Depuis le 25 juillet, 547 cas de COVID-19 liés à Dà Nang ont été recensés.

Plus de 71.000 personnes ayant eu des contacts étroits avec des cas positifs ou en provenance de zones touchées par la pandémie sont en quarantaine, dont 1.963 dans des hôpitaux, 20.237 dans des lieux de confinement et 49.621 à domicile.

Mardi 25 août, quatre cas de COVID-19 ont été annoncés guéris, dont deux à Dà Nang, un à Thai Binh et un à Quang Ngai. Le nombre de guérisons s’est ainsi élevé à 592. Vingt-sept décès ont été déplorés.

Parmi les patients en cours de traitement, 52 ont été testés négatifs au virus une fois ; 67 autres, deux fois et 37, trois fois.

Agence Vietnamienne d’Information – 25 Août 2020

Sept nouveaux cas détectés à Dà Nang
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer