Infos Cambodge

Les passagers peuvent voyager entre la Malaisie et le Cambodge en transit à Singapour

Print Friendly, PDF & Email

La compagnie aérienne singapourienne Singapore Airlines a été autorisée à transporter des passagers entre Kuala Lumpur et Phnom Penh en transit à Singapour, ce qui signifie que les passagers peuvent désormais voyager entre la Malaisie et le Cambodge malgré l’interdiction des vols directs.

Singapore Airlines offrira deux services hebdomadaires entre Phnom Penh et Singapour à partir du 1er septembre, tous les mardis et dimanches.

Ceux qui voyagent de Phnom Penh à Kuala Lumpur peuvent partir de l’aéroport international de Phnom Penh mardi 25 août, transiter à l’aéroport Changi de Singapour pendant la nuit, puis prendre un vol de correspondance à destination de l’aéroport international de Kuala Lumpur mercredi 26 août.
Le gouvernement cambodgien a temporairement interdit tous les vols en provenance de Malaisie et d’Indonésie à partir du 1er août. Toutes les passagers étrangers entrés au Cambodge doivent respecter les réglementations sur l’entrée et la quarantaine afin d’empêcher la propagation de l’épidémie de COVID-19.

Jusqu’au matin du vendredi 28 août, le Cambodge a signalé 273 cas d’infection au SARS-CoV-2 dont 265 se sont rétablis.

Agence Vietnamienne d’Information – 28 Août 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer