Infos Viêt Nam

La réouverture du pays aux visiteurs étrangers est engagée

Le Vietnam amorce sa stratégie de réouverture du tourisme avec le lancement d’une publicité télévisée sur la chaine CNN International invitant les voyageurs à envisager le pays pour leurs premières vacances d’après Covid-19.

Le slogan ? «Lorsque vous êtes prêt à voyager à nouveau, pourquoi pas le Vietnam ?»

L’Administration nationale du tourisme du Vietnam a réalisé ce clip de 30 secondes diffusé d’abord sur CNN et bientôt sur d’autres chaines internationales. Il présente certains des principaux produits et destinations touristiques du Vietnam et se termine par la phrase: «Lorsque vous êtes prêt à voyager à nouveau, pourquoi pas le Vietnam ?»

Les dirigeants de Vietnam Tourisme estime indispensable de remémorer aux voyageurs les charmes du Vietnam et de promouvoir le pays comme une destination sûre et attrayante pour les vacanciers en 2021.

La vidéo a été créée avec le soutien du Vietnam Tourism Advisory Board (TAB) et peut être visionnée pendant les pauses publicitaires sur CNN Asia pendant six semaines à compter du 15 octobre ainsi que sur le site Web national du tourisme (www.vietnam.travel) et ses médias sociaux.

Le Vietnam lancera bientôt plus d’activités pour accompagner la vidéo «Pourquoi pas le Vietnam ?», Y compris des cadeaux sur les réseaux sociaux, des bannières publicitaires et des articles mettant en évidence la capacité du Vietnam à gérer le coronavirus et son engagement en faveur de la sécurité de ses invités et de ses citoyens.

« L’histoire de la façon dont les Vietnamiens se sont réunis pour lutter contre le virus et se soutenir mutuellement est une histoire que nous voulons partager avec nos amis à l’étranger », estime  le directeur général du département Marketing du tourisme de VNAT, Dinh Ngoc Duc. « Grâce à la campagne « Pourquoi pas le Vietnam ? », Nous proposerons des expériences touristiques adaptées aux voyageurs qui cherchent à s’échapper et à se détendre après le passage du COVID-19, et soulignerons le Vietnam comme une destination sûre dans la région.»

Première campagne commerciale

Sa première campagne commerciale, qui sera lancée en novembre, comprend une paire de billets d’avion internationaux de la compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines valable tout au long de 2021, ainsi que des vacances de quatre jours à Sa Pa (nord du pays) avec Topas Riverside Lodge et Topas Ecolodge, un National Geographic Certified Unique Loge.

Gavroche-thailande.com – 24 Octobre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer