Infos Viêt Nam

Lancement du réseau 5G dans les grandes villes

Le 30 novembre, à Hanoï, le Groupe de télécommunications de l’armée du Vietnam (Viettel) a officiellement lancé à titre d’essai son réseau 5G, devenant le premier fournisseur de services 5G aux clients, après une longue période de test technique.

Les clients peuvent utiliser des téléphones compatibles avec le réseau 5G dans les zones au centre des arrondissements de Hoàn Kiêm, Ba Dinh, Hai Bà Trung sans mettre à jour la carte SIM. Notamment, pendant la période de test, Viettel offre l’accès gratuit au réseau 5G avec data illimité, permettant aux clients d’avoir la meilleure expérience sur sa vitesse de connexion.

La 5G sera jusqu’à 10 fois plus rapide que la 4G. Cette cinquième génération de téléphonie mobile permet de traiter beaucoup plus de données en même temps. La 5G propose donc une connectivité mieux distribuée, plus performante, plus intelligente et flexible.

À l’heure actuelle, trois grands groupes de télécommunication que sont Viettel, VinaPhone, MobiFone ont testé la vitesse des services 5G dans les grandes villes comme Hanoï et Hô Chi Minh-Ville.

Agence Vietnamienne d’Information – 1er décembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer