Infos Viêt Nam

Un système de gestion intelligente de bus sera développé au Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Les sociétés VinBus et Advantech Vietnam ont signé le 9 décembre un contrat de coopération stratégique dans le développement d’un système de gestion intelligente de bus au Vietnam.

Les sociétés VinBus et Advantech Vietnam ont signé le 9 décembre un contrat de coopération stratégique dans le développement d’un système de gestion intelligente de bus au Vietnam.

Utilisant l’Internet des Objets (IoT), les bus de VinBus seront les premiers au Vietnam à disposer d’équipements modernes, tels que caméra d’intelligence artificielle, wifi, dispositifs de surveillance de trajet, logiciel de gestion des informations sur les bus…

Aux termes du contrat, les deux parties travailleront ensemble dans l’étude et le commerce et se soutiendront dans les questions liées à la plate-forme technologique et aux bases matérielles et techniques.

L’accord avec Advantech est un autre développement de Vinbus, après la coopération stratégique avec Star Charge, premier fournisseur mondial d’équipements et de solutions de recharge d’énergie.

VinBus s’est connecté avec des partenaires majeurs pour construire le plus grand réseau de bornes de recharge de bus électriques au sein de l’ASEAN et un système de gestion intelligente de bus, afin de contribuer à la réduction des émissions et de la pollution sonore dans les zones urbaines du Vietnam.

Agence vietnamienne d’Information – 10 décembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer