Infos Viêt Nam

Le Vietnam est l’un des pays ayant le plus élevé taux de population acceptant des vaccins

Print Friendly, PDF & Email

Au Vietnam, 100% des interrogés par World Independent Network for Market Research ont déclaré qu’ils soutenaient “absolument” les mesures mises en œuvre par le gouvernement pour contrôler l’épidémie de COVID-19.

Une enquête menée par World Independent Network for Market Research en décembre 2020 auprès de 27.000 personnes dans 32 pays a indiqué que ce taux en Chine est de 99%. Le Danemark et la Finlande sont les pays européens où la confiance du public est la plus élevée, avec respectivement 77% et 75%.

Selon l’enquête, la Chine, le Vietnam et le Danemark sont les pays qui ont un taux le plus élevé en termes de population acceptant des vaccins COVID-19, avec plus de 90%.

Selon le médecin Hanna Nohynek, spécialiste des maladies infectieuses et de la vaccination à l’Institut finlandais de la santé et du bien-être, une nation doit vacciner au moins 70% de sa population pour obtenir l’immunité collective.

Agence Vietnamienne d’Information – 13 janvier 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer