Infos Viêt Nam

Hanoï suspend les services de karaoké, de discothèque et de bar

Print Friendly, PDF & Email

Face aux évolutions compliquées du COVID-19, le Comité populaire de Hanoï a demandé aux prestataires des services de karaoké, de discothèque et de bar de suspendre leurs activités depuis le 1er février 2021 à partir de 00h00 jusqu’à nouvel ordre.

Les restaurants doivent appliquer des mesures anti-épidémiques, dont la désinfection régulière des surfaces de contact, la disponibilité de désinfectants pour les mains, l’espacement entre les sièges, des cloisons et le port obligatoire du masque pour les employés. 

Les autorités de Hanoï ont demandé de tester toutes les personnes qui s’étaient rendues à la ville de Chi Linh (province de Hai Duong, Nord) et à l’aéroport international de Vân Dôn (province de Quang Ninh, Nord) et s’en étaient retournées depuis le 1er janvier 2021 (pour Chi Linh), et le 5 janvier (pour l’aéroport de Vân Dôn).

Les Comités populaires des arrondissements et des districts de Hanoï doivent agir rapidement avec des mesures de prévention et de contrôle de l’épidémie portées à un niveau plus élevé.

Agence Vietnamienne d’Information – 1er février 2021

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer