Infos Viêt Nam

Hanoï permet la réouverture des bars, karaoké et discothèques

Print Friendly, PDF & Email

Hanoï permet aux bars, karaokés et discothèques de reprendre leurs activités à partir de 00h00 mardi 23 mars, en respectant les règles sur la prévention et la lutte contre le coronavirus.

Lors de la réunion du Comité de direction pour la prévention et le contrôle du COVID-19 de Hanoï tenue lundi après-midi 22 mars, le vice-président du Comité populaire municipal Chu Xuân Dung a décidé de permettre aux bars, karaokés et discothèques de reprendre leurs activités à partir de 00h00 mardi 23 mars, en respectant les règles sur la prévention et la lutte contre le coronavirus.

La ville a fermé tous les bars, karaokés et discothèques depuis le 1er février dans le cadre des efforts visant à contenir la résurgence du COVID-19. Les autorités municipales ont également demandé à toutes les personnes arrivant aux bars, karaokés et discothèques de télécharger l’application de détection de contacts avec les infectés au COVID-19, Bluezone, et aux centres de de loisirs de respecter les règles sanitaires.

Les sections locales sont invitées à renforcer les mesures de prévention et de contrôle du COVID-19, dont le “message 5K”, tout en élaborant des programmes de développement économique. La capitale a traversé 35 jours sans nouvelles infections locales. Quelques 3.870 personnes ont été vaccinées contre le COVID-19.

Agence Vietnamienne d’information – 23 mars 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer