Infos Viêt Nam

Onze nouveaux cas détectés après-midi du 6 avril

Print Friendly, PDF & Email

Selon le bilan actualisé à 18h00 mardi 6 avril, le Vietnam a détecté onze nouveaux cas de coronavirus au cours des 12 dernières heures. Il s’agit de dix citoyens vietnamiens et un expert indien, qui sont tous mis en quarantaine après leur arrivée au Vietnam.

Le bilan total a alors porté à 2.648 cas confirmés, dont 2.422 guéris. Le Vietnam a enregistré à ce jour 1.603 cas de transmission locale dont 910 cas recensés depuis le 27 janvier. Le nombre de décès déplorés depuis le début de l’épidémie est de 35.

Parmi les patients en cours de traitement, 17 ont été testés négatifs au virus une fois ; 9 autres, deux fois ; 16 autres encore, trois fois.

Au total, 36.701 personnes ayant été en contact avec les derniers cas de contamination ou en provenance de zones épidémiques sont actuellement en quarantaine.

Le ministère de la Santé demande à la population de continuer à respecter strictement le message 5K : “Khâu trang” (masque), “Khu khuân” (désinfection), “Khoang cach” (distance), “Không tu tâp” (pas de rassemblements), “Khai bao y tê” (déclaration de l’état de santé).

Agence Vietnamienne d’Information – 6 avril 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer