Infos Viêt Nam

L’Institut Goethe présente deux projets musicaux en 2021

Print Friendly, PDF & Email

L’Institut Goethe à Hanoï a organisé le 6 avril une conférence de presse pour présenter deux nouveaux projets musicaux en 2021, que sont la série de concerts “Musique du XXe siècle” et le projet “Reconnect”.

Le directeur de l’Institut Goethe à Hanoï, Wilfried Eckstein, a déclaré qu’à travers ces deux nouveaux projets musicaux, son Institut  souhaitait promouvoir la musique contemporaine au Vietnam sur la base d’une coopération entre artistes vivant au Vietnam et en Allemagne.

La série de concerts “Musique du XXe siècle” vise à présenter au public des œuvres et des artistes du XXe siècle peu connus au Vietnam issus de différents pays du monde tels que Japon, pays européens et États-Unis.

Le projet “Reconnect”, lui, a pour but de créer des opportunités de collaboration transfrontalière pour artistes vietnamiens et allemands dans le contexte d’épidémie de COVID-19, en apportant un soutien financier au dialogue et à la coopération dans la production entre artistes des deux pays.

Les séries de concerts de ces deux projets dureront d’avril à juillet.

Agence Vietnamienne d’Information – 7 avril 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer