Infos Thailande

Le nombre de contaminations au 4 juin s’élève à 2 631 cas, Chiang Mai ouvre la vaccination aux étrangers

Print Friendly, PDF & Email

Le décompte des infections et des décès liés au Covid rapportés au cours des dernières 24 heures en Thaïlande fait état de 31 nouveaux décès et de 2 631 nouveaux cas. 

Depuis le début de la pandémie l’année dernière, le Centre d’administration de la situation du Covid-19 a signalé un total de 171 979 infections au Covid-19 et 1 177 décès liés au coronavirus.

La Thaïlande compte désormais 50 105 cas actifs de Covid-19. La plupart des patients atteints de la Covid-19 vendredi 4 juin sont identifiés à Bangkok avec 824 cas, Pathum Thani 460 cas, Samut Prakan 203 cas et Pechaburi 188 cas.

Il y a eu 2 442 nouvelles infections détectées dans la population générale et 189 chez les détenus.

Au cours des dernières 24 heures, 2 493 patients Covid-19 se sont rétablis et sont sortis des hôpitaux.

52 Clusters à Bangkok

Bangkok compte 52 clusters Covid-19 dans 32 districts, dont deux nouveaux – un camp de travailleurs de la construction dans le district de Chatuchak et la communauté Hua Pa dans le district de Suan Luang.

Déploiement des vaccins

AstraZeneca a livré les 1,8 million de premières doses de vaccin COVID-19, qui ont été produites par Siam Bioscience, au ministère de la Santé publique. Siam Bioscience a confirmé que le vaccin contre la COVID-19 produit par la société a passé avec succès le contrôle qualité des laboratoires d’analyse AstraZeneca.Le ministère de la Santé publique distribuera le vaccin dans tout le pays et la vaccination de masse contre le COVID-19 à compter du 7 juin 2021.

Vaccination des étrangers à Chiang Mai

Chiang Mai offre aux étrangers la possibilité de s’enregistrer via le site Web de Kampang Wiang afin de réserver leurs créneaux de vaccination (https://wallofcm.chiangmaihealth.go.th/). Les étrangers utiliserons le numéro de passeport.

Gavroche-thailande.com – 4 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer