Infos Viêt Nam

COVID-19 : un enseignant à Hanoï est décédé après avoir été vacciné

Print Friendly, PDF & Email

Le Service de la santé de Hanoï a rapporté mardi après-midi les informations concernant le décès d’un enseignant du district de Dông Anh après avoir été vacciné contre le COVID-19.

Le Service de la santé de Hanoï avait tenu une réunion du Conseil consultatif professionnel, selon celui-ci, c’est un cas de décès inexpliqué après 39 heures de vaccination.

C’est le cas de T.H.L, né en 1995, domicilié à Bên Trung, commune de Bac Hông, district de Dông Anh à Hanoï.

Vers 8h20 du 20 juin, il est venu être vacciné au poste médical de la commune de Nam Hông. Il était bien dépisté avant recevoir le vaccin produit par AstraZeneca. Après l’injection, il a été surveillé pendant 30 minutes au poste médical avant de rentrer chez lui.

À 21h55, le poste médical de la commune de Bac Hông a reçu l’annonce de la famille de T.H.L qu’il avait une crise. Après 15 minutes, l’équipe d’urgence du Centre médical du district de Dông Anh était présente au domicile de T.H.L et a prodigué les premiers soins actifs. Cependant, après 30 minutes de traitement d’urgence, son état s’est aggravé et il a été transféré à la Polyclinique de Dông Anh. Il a continué de recevoir des soins intensifs. Malheureusement, à 23h15 du 21 juin, il est décédé.

Le 20 juin, le poste médical de la commune de Nam Hông a administré le vaccin COVID-19, produit par AstraZeneca, lot ABX1466, date de péremption le 31 août 2021, à 100 personnes. Outre T.H.L, les cas restants sont actuellement en bonne santé.

Agence Vietnamienne d’Information – 23 juin 2021

COVID-19 : un enseignant à Hanoï est décédé après avoir été vacciné
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer